But incertain d'une vie?

Publié le par Chris

Merde que voullais-je écrire?
ah voui, merci Baal.
^^




                    Je suis un homme et si mon besoin de savoir qui je suis reste aussi certain qu'aujourd'hui alors, je suis un explorateur de mon humanité. Mon but est d'explorer au maximun de mes capacités physiques et intellectuels, mon humanité, que je me représente comme une vieille carte maritime d'explorateur. Je suis un Magellan, qui ne se contente pas des trajets émotionnels routiniers, toujours vers l'amérique des perceptions nouvelles je dirige mon navire. Quand parfois je rencontre d'autres navires qui filent dans des émotions semblables, toutes voiles dehors, le cap régulier, je me fais parfois pirate et je monte à l'assaut du navire, pillant souvenirs, émotions et raisonnements. Quoique souvent marchand d'expériences je suis un jeune voyageur, il me manque de la barbe et du bon sens. Tout est bon, pour découvrir de l'humanité de nouveaux continents; les préjugés, l'argent, la prudence et le mépris sont des poids trop lourds que j'ai balancé bien évidemment. mais, pour être honnètes, je suis de ces explorateurs à la Saint Exupéry, si je pense que l'on peut cartographier assez précisement les contours de chaques côtes, je soupconne encore l'existence de chimères errantes, alors je les pourchasses en voyageurs d'inutile. Je suis un affairé d'éphémère et je voyage avec pas grand chose, mais rien ne vaut le souffle de l'Inconnu sur son visage.



C'est pas tout à fait ça
quoi? bah ce que j'avais en tête
ils feront avec
^^

Publié dans fictions d'essai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article