Cayenne

Publié le par Chris

Obsession

Ne pouvoir dormir. Avoir dans la tête un air obsédant. Devenir fou. Se lever. Sortir en dehors de chez soi. Contempler un moment les étoiles dans la nuit noire. De rage, d'incompréhension et de liberté, gueuler à la solitude :

"C'est le roi des Judas que l'on mène au tombeau"

Attendre de l'infini une réponse qui ne viendra pas.
Attendre...
Attendre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour.<br /> <br /> Qu'il est bon de retrouver ses lignes.<br /> <br /> Je ne savais pas sur quel article aposé ce commentaire. <br /> <br /> Mais qu'il est plaisant de retrouver ceci.<br /> <br /> Je ne saurais pas t'exprimer toutes les émotions qui m'ont traversé, et je pleure de ce temps pour moi perdu, de ce temps ou l'on joue, on l'on joue cette pièce que j'aimerais tellement écrire. J'ai peur et je suis sublimé quand je lis ces articles, quand je lis directement en toi, en une partie de toi, et que je laisse libre cours à mon imagination pour comprendre ces inspirations. Magnifique que cette pièce entre un père, un fils et un cheval. Magnifique cette personnalisation de l'art que l'on croirait descendu du ciel. Magnifique ces instants. Encore une fois, je crois qu'il nous faut nous rencontrer au col de ces montagnes qui nous a séparé. Je me sens loin, et je voudrais être prêt. <br /> <br /> Je n'ai plus à parler ni a ordonner. J'attendrai en souriant, que passe l'instant. <br /> <br /> Je n'ai aucune responsabilités avec les mots que j'écris. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhait une belle vie.
Répondre