Ami des balles et des lettres

Publié le par Chris



Revenu...
déjà.


Comment raconter? je ne peux pas! tant pis! mon coefficient social en patira, mes relations ne comprendrons pas, oublierons et s'en fouterons. A quoi bon? garder un souvenir pour soi, n'est ce pas le condamner à l'oubli plus ou moins rapide, plus ou moins vif plus ou moins sanglant. mais pourquoi l'imposer au ciseau de ma rhétorique? Je ne parle pas pour écrire quelque chose de beau, de nouveau ou à moi. j'écris de la fiction, et c'est à cette cordeq que je veux me pendre.
Enfin bref, c'est un autre débat.

Je laisse le lien de l'Ejc, on ne sait jamais, que cela tente quelques curieux, jongleurs, ou photographes.

et le pourquoi? rah depuis quelques temps, je me suis allé dire que la rhétorique n'avait guère de sens, mais dans ce cas pourquoi mon coeur bat-il? parce que... parce qui... allons,allons, baal, c'est un autre débat ça aussi.
il reste tant à faire.

mais le pourquoi? ceux qui ne savent et ne ressentent pas le pourquoi du jonglage, la poésie du jonglage, ceux là ne devraient pas jongler. Pourquoi jongles-tu? tu ne sais pas? alors rentres chez toi, vis, ennuies-toi, et meurs. A croire que je pressens une réponse. Il me faut l'expliquer. la c oucher sur le papier pour que d'autres puisse la violer.

Allons, allons, ce sera dans un autre article. Celui-là n'était que pour montrer que la schizophrénie est avérée. Croit-elle. Croit-ils.
les fous!


Revenu...
déjà.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah ! te revoilà !
Répondre