Exil I

Publié le par Chris

Qu'il est brûlant ce poison de l'absence

Qu'il est venimeux ce breuvage que le doute offre.

 

La nuit ici crie de silence

et les hommes se taisent

 

C'est un monstre, ce serpent qui déchire les entrailles, à te rendre fou, lorsque seulement en rêve tu imagines qu'on a pu l'eflleurer seulement. Jalousie: levier du renversement, de l'effondrement de toutes certitudes par la seule passion de l'amour.

 

Ici il fait beau et chaud

et pourtant tout pue la mort et le fric

 

On dirait que ce coup ci je me suis perdu loin, vraiment très loin.

Publié dans Exil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Héhé mon grand, encore une fois il me faudrait une explication à tous ces mots. Parce qu'on pourrait vraiment en faire des interprétations bien diverses.<br /> Ton âme n'est pas qu'un bordel souviens toi...<br /> <br /> Bon vent jeune homme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "paroles" me marque beaucoup, sais-tu ? il m'entaille, comme une petite mort ou une révélation...<br /> <br /> il m'interpelle, aussi, a-t-on bien le droit de faire tout ça avec ses mots ?<br /> <br /> je voudrais...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est puissant, n'est-ce pas ?, ce que cette ombre ambrée arrive à parcourir pour retrouver la trace des désirs enfouis... on croirait qu'on est libre, et ça retombe soudain, pesamment sur<br /> nous.<br /> <br /> il faut en sortir, mais comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre